C'est la rentrée...

Publié le par Elvire et les Charlottes

Par mail privé ou en votant ici, vous avez élu Orfeo Bocanegra pour principal protagoniste de la prochaine nouvelle en ligne de L'Archipel. Orfeo Bocanegra, dit Orfeo le Noir, était l'un des plus puissants nécromanciens de l'Ordre de la Nouvelle Lune, ainsi qu'un grand érudit, originaire de la mystérieuse Saparassia, au sud de L'Archipel. Ainsi soit-il! J'essaierai, mais je ne promets rien, de l'écrire d'ici la fin de l'année et Elvire, de l'illustrer.

Quelques personnes, rencontrées à Grenoble lors de la convention, ont demandé si Théodora reviendrait... S'il était éventuellement possible d'écrire un petit quelque chose qui... Honnêtement, je n'en sais rien. J'ai quelques idées, mais peu de temps et je pensais consacrer la prochaine "grosse" nouvelle à Angelo. Mais j'essaierai d'écrire quelque chose, peut-être dans l'antho De Cape et d'esprit à laquelle je dois participer.

Ce dont je peux parler en revanche, c'est de la belle initiative des éditions Mnémos, qui mettent en téléchargement gratuit les prologues de la plupart des romans. Il suffit d'aller sur le site de Mnémos, puis de cliquer sur une couverture... Celle de Cytheriae ou une autre! Enfin, une nouvelle rubrique en haut à gauche vous indique l'agenda des dédicaces.

Publié dans Création

Commenter cet article